• votre commentaire
  •  Après avoir choisi quel motif serait peint sur notre voiture, le CFA de Châlons en Champagne l'a réalisé ( Peinture avec moins de solvant et plus d'eau pour accentuer le côté écologique). Une fois la voiture récupérée, nous avons du coller dessus les logos des différents partenaires officiels du projet ainsi que le notre.

    Mercredi 20 Mai 2015 - FINALE RÉGIONALE À L'IUT DE TROYES

    Carrosserie de la voiture

    Carrosserie de la voiture


    votre commentaire
  •   Le 20 mai, nous avons participé à la finale régionale du concours. Nous avons donc du monter notre stand au complet pour l'une des premières fois. Ce montage fut long car en  temps normal l'espace du stand est entouré de grilles métalliques, hors ce ne fut pas le cas pour le notre.

      Pour  habiller le stand nous avions recouvert les panneaux de papier kraft que nous avait donné notre professeur d'Art Plastique. Les alvéoles réalisées en carton  (recyclé) furent placées de telle  sorte à laisser apparaître notre planche tendance. La table prêtée par l'IUT de Troyes fut recouverte de bandes de papier crépon jaune et noir. Notre porfolio avait été mis à disposition du public sur notre stand. L'une des alvéoles faite en bois prêtée par Cercle Vert fut utilisée pour surélever notre  voiture et ainsi le mettre en valeur.

     

    Stand (Finale Régionale à Troyes)

    Stand (Finale Régionale à Troyes)

    Stand (Finale Régionale à Troyes)

     

      D'après le règlement, chaque logo des sponsors que nous avons trouvés ainsi que  ceux des sponsors officiels doivent apparaître sur le  stand. Ils furent affichés sur le côté gauche du stand pour les sponsors officiels et à droite pour les autres.                                                  

                   Stand (Finale Régionale à Troyes)

     

    Mercredi 20 mai 1015 - Finale Régionale


    votre commentaire
  • Pour la voiture, Elise a créé 4 motifs.


    votre commentaire
  •    Organisés comme une ruche!

    La ruche est le lieu d'habitation et d'activité principal des abeilles. Elle a été réalisée par une partie de ses habitantes, jusqu'à 50 000 abeilles ouvrières, et se constitue en société organisée.Chaque abeille possède un rôle précis dans la ruche, comme dans notre équipe. Tandis que nous sommes répartis dans l'équipe en chef d'équipe, ingénieur en conception, ingénieur de fabrication, responsable essais, responsable communication & sponsoring, responsable style & design et responsable essais, les abeilles sont réparties en tant que reine, nettoyeuse, nourrice, architecte, manutentionnaire, ventileuse, gardienne et butineuse.

       Les abeilles travaillent ensemble pour accéder à un but précis, tout comme l'équipe des Beez'art. Nous nous activons comme dans une ruche, vaquant chacun à nos occupations, pour atteindre la victoire de notre voiture à la finale de Course en Cours.

     

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires